Katie Melua, concert et interview

Publié: mars 30, 2008 dans Uncategorized
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Hier soir, c’était le concert de Katie Melua. Un incroyable moment. Sa voix féérique n’a cessé d’enchanter le public, qui était hélas un peu « mou du genou », mais passons. Katie a chanté nombre de ses classiques, expliquant entre deux certaines choses sur sa vie. Sur mon mur trône un poster flambant neuf, sur ma table, un calendrier, deux T-shirts… J’ai tout acheté, je n’ai pas pu résister 🙂 Bref, un magnifique concert.

Ci-dessus, la fameuse interview téléphonique. J’avais au départ 4 pages, j’ai dû purger l’article et en laisser une seule. C’était un peu frustrant, aussi je mettrais bientôt l’intégrale sur ce blog 😉 (ainsi que deux vidéos du concert prises avec mon téléphone portable)


C’était je crois l’un des meilleurs concerts que j’ai vu. Magnifiques lumières, voix ensorcelante… Chansons qui touchent droit au coeur, dont « I Cried For You » en guise de conclusion, qui en aura certainement ému plus d’un. Ci dessous, une vidéo de cette chanson en live. Ce n’est pas le concert de Roubaix. Mais sa prestation hier soir était tout aussi belle, voire encore plus belle.

commentaires
  1. Christophe dit :

    Heureux que tu ai apprécié ce grand moment musical !

  2. Anonymous dit :

    Ciao ho visto sul tuo blog http://dailymotion.alice.it/Kronos59 e volevo sapere se possiedi il film LA REVOLUTION FRANCAISE..se ce l’hai sono seriamente intenzionato ad acquistarlo. ti lascio la mia mail per contattarmi: vdadamo@libero.itMerci, Au revoirVincenzo

Laisser un commentaire